Rails de grue

Les aciers Mehta sont un leader dans l’approvisionnement en rails de grue

 

Les aciers Mehta est l’une des plus grandes entreprises certifiées ISO certifiées en acier, qui maintiennent un stock prêt de «rails de grue» premiers fabriqués par les meilleurs moulins à travers le monde.
 
Mehta steels est un fournisseur chevronné de «rails de grue» comme CR 80, CR 100, CR 120 à divers projets prestigieux et entreprises à travers le monde tels que la manutention, les projets d’électricité, les projets portuaires et logistiques, les aciéries, les industries du sucre, les projets d’ingénierie , Etc. Les aciers Mehta fournissent un savoir-faire complet sur les profilés des grues des origines indiennes et internationales.
Les aciers Mehta maintiennent un stock régulier pour les rails de grue d’origine indienne.

Rails de grue d’origine indienne

    • CR 80
    • CR 100
    • CR 120
    • CR 140*

* Le profil importé équivalent peut être fourni sur commande personnalisée.

Les dimensions des rails de grue d’origine indienne en stock avec les aciers Mehta sont:
Profile Sectional Wt kg/m Top Width(mm) Base Width(mm) Height Width(mm) Web Width(mm) A profile crane rails
CR – 80 64.2 80 130 130 35
CR – 100 89.0 100 150 150 40
CR -120 118.0 120 170 170 45

Longs disponibles: les rails de grue sont disponibles dans une longueur de 10 à 13 mètres prêt à être stocké

Longues personnalisées: les longueurs personnalisées sont considérées comme des commandes spéciales pour plus de détails, écrivez-nous à: ankit.mehta@mehtasteels.com

Grilles de grue fournies selon les normes indiennes

Mehta Steels est le pionnier en stock de rails de grue fabriqués selon les normes indiennes. Les rails de grue fournis par les aciers Mehta d’origine indienne confirment les normes IS. Mehta Steels peut également fournir des rails confirmant les normes IS 3443.

Les caractéristiques techniques des rails de grue disponibles en stock avec Mehta Steels sont les suivantes:

Rails de grue d’origine internationale

Profil européen des grues

Les aciers Mehta fournissent des rails de grue des profils européens des meilleurs moulins. Ces rails de grue, tels que les rails de grue à profil A, sont fabriqués selon les normes européennes, la gamme de résistance à la traction de ces profils varie de 690 à 1080 N / mm2.

Les longueurs standard des profilés ferroviaires européens de grue varient entre 6 à 11,8 mètres lorsqu’ils sont expédiés par des conteneurs lorsqu’ils sont expédiés dans des conditions spéciales jusqu’à une longueur maximum de 24 mètres peuvent être fournis. Les aciers Mehta fournissent des profils de grues de grues européennes en acier, correspondant à différentes qualités et spécifications selon les exigences des clients.

Les aciers Mehta ont accès à des inventaires réguliers des rails de grues profilés européens les plus populaires et fournissent les rails de la grue à profil A à travers le monde.

Mehta stols stocks profilés de grue profilés DIN 536 P1: 1991

Profil ferroviaire de grue américain

Les profils de rail de grue sont fournis conformément aux spécifications ASTM qui sont utilisées pour des applications de carbone standard ou renforcées par la tête pour offrir une plus grande résistance à l’usure et à la fatigue. Les longueurs standard des profilés ferroviaires classiques américains sont de 11,8 mètres lorsqu’ils sont expédiés par des conteneurs lorsqu’ils sont expédiés dans des conditions particulières d’une longueur de 18 et de 24 mètres. Une autre longueur standard peut être considérée dans des demandes spéciales.

Crane rails

Mehta steels is a leader in crane rails supply

 

Mehta steels is one of the largest ISO certified steel trading company maintaining ready stock of prime ‘crane rails’ manufactured by best mills across the globe.

 

Mehta steels is a seasoned supplier of ‘crane rails’ like CR 80 , CR 100 , CR 120 to various prestigious projects and companies around the world such as material handling , power projects , port and logistic projects , steel mills , sugar industries , engineering projects , etc. Mehta steels provides complete know how of the crane rail profiles of both Indian as well as International origins.

Mehta steels maintains regular stock for crane rails of Indian origin.

Crane rails of Indian origin

    • CR 80
    • CR 100
    • CR 120
    • CR 140*

* Equivalent imported profile can be supplied on custom order basis.

Dimensions of Indian origin crane rails in stock with Mehta steels are:
Profile Sectional Wt kg/m Top Width(mm) Base Width(mm) Height Width(mm) Web Width(mm) A profile crane rails
CR – 80 64.2 80 130 130 35
CR – 100 89.0 100 150 150 40
CR -120 118.0 120 170 170 45

Lengths Available: The Crane Rails are available in the length of 10 to 13 meters ready in stock.

Custom lengths: The custom lengths are considered as special orders for further details write to us at: ankit.mehta@mehtasteels.com

Crane rails supplied as per Indian standards

Mehta Steels is Pioneer in stock holding of crane rails manufactured as per Indian standards. Crane rails supplied by Mehta steels of Indian origin confirms to IS standards. Mehta Steels can also supply rails confirming to IS 3443 standards.

The technical specifications of Crane rails readily available in stock with Mehta Steels are as follows:

Crane rails of International Origin

European crane rail profile

Mehta steels supplies crane rails of European profiles from the best mills. These crane rails such as A profile crane rails are manufactured according to the European standards the range of tensile strength of this profiles range from 690 to 1080 N/mm2.

The standard lengths of European crane rail Profiles range between 6 to 11.8 Meters when shipped by containers when shipped in special conditions maximum length up to 24 meters can be supplied. Mehta steels supply European crane rail profiles in steel grades matching to various qualities and specifications as per clients requirements.

Mehta steels has access to regular inventories of the most popular European A profile crane rails and supplies the A profile crane rails across the globe.

Mehta steels stocks crane rail profiles of grade DIN 536 P1:1991

American crane rail profile

Crane rail profiles are supplied in accordance with ASTM specifications which are used for standard carbon applications or head hardened to provide greater wear resistance and fatigue life. The standard lengths of American standard crane rail profiles is 11.8 Meters when shipped by containers when shipped in special conditions length of 18 and 24 meters are standard other length can be considered on special requests.