Chutes d’acier incinérées

Les aciers Mehta fournissent des déchets d’acier incinérés et propres de fraction intermédiaire.

Les déchets d’incinérateurs sont produits à partir de scories d’incinération ou de cendres de fond – les restes de déchets brûlés dans les usines d’incinération. La cendre est transformée en matières premières, ce qui lui confère un deuxième bail valable sur la vie.

Étant donné que ce matériau est extrait du laitier, il présente des impuretés supplémentaires attachées à son corps qui, plusieurs fois, est difficile à éliminer après plusieurs opérations de nettoyage. E46 Incinerator Scrap Shredded ou par des procédés similaires provenant de l’incinération des déchets de ferraille d’acier recyclé
Densité granulométrique (poids sec). Au moins 0,9 t / m3
Teneur en Fe métallique: au moins 92%
Humidité: séparer l’accord

Incinérés – L’acier se trouve dans la cendre inférieure en vrac, consistant principalement en boîtes en acier revêtues d’étain, traitées à l’intérieur d’une usine d’incinération et séparées magnétiquement après incinération et nettoyées dans différents procédés.

Incinerated steel scrap

Mehta steels supplies clean incinerated steel scrap of middle fraction.

Incinerator scrap is produced from incineration slag or bottom ash – the remnants of burnt waste in incineration plants. The ash is processed into raw materials, giving it a valuable second lease on life.

Since this material is extracted from the slag it has extra impurities attached to its body which many times is difficult to remove after several cleaning processes. E46 Incinerator Scrap Shredded or by similar methods from recycled steel scrap waste incineration
Bulk density (dry weight). at least 0.9 t / m3
Metallic Fe content: at least 92%
Moisture: to separate agreement

Loose incinerated – Steel found in the bottom ash in loose form consisting predominantly of tin coated steel cans processed through an incinerating plant and magnetically separated following incineration and than cleaned through various processes.