Produits en acier doux

 

Les aciers Mehta ont fourni des produits en acier depuis plus de trois décennies et ont facilité l’histoire de la croissance, non seulement des entreprises individuelles ou des entreprises avec divers projets de rêves, mais aussi des activités de construction nationale de l’Inde moderne et de quelques autres nations en fournissant la plus large gamme de produits en acier avec des livraisons rapides Et des spécifications en acier personnalisées

Produits finis laminés:

Les produits qui ont été fabriqués en général par laminage et qui ne fonctionnent normalement plus régulièrement dans les aciéries. La section transversale est uniforme sur toute la longueur. Il est généralement défini par une norme, qui fixe les plages de taille normales et les tolérances sur la forme et la dimension. La surface est généralement lisse, mais les barres de renfort ou les plaques de plancher, par exemple, peuvent avoir un motif régulièrement élevé ou indenté.

  1. Produits en acier plat
  2. Produits longs en acier

Selon la phase de fabrication, une distinction est faite comme suit:
  1. Produits en acier finis laminés à chaud: Produits généralement obtenus par laminage à chaud de produits semi-finis et, plus rarement, par laminage à chaud de produits bruts.
  2. Produits en acier finis laminés à froid: Produits généralement obtenus par laminage à froid de produits finis laminés à chaud.
Les aciers Mehta sont la plus large gamme de produits en acier laminé à chaud

Les produits clés fournis et commercialisés par les aciers Mehta sont des produits en acier plat laminés à chaud, des produits en acier laminé à chaud et des matières premières. Les produits en acier doux dérivent ou sont basés sur le processus qu’ils sont fabriqués ou par l’utilisation.

Produits en acier plat laminés à chaud

Les aciers Mehta sont reconnus comme le plus grand stockiste de produits plats en acier doux principalement issus de producteurs indiens primaires.

Matières premières :

Mehta Steels ne traite que de ferraille importée de différentes catégories et types en Inde, tels que

CLASSIFICATION DES PRODUITS ACIER DE BIS

Mild steel products


Mehta steels has supplied steel products from more than three decades and facilitated the growth story of not only individuals or corporate companies with various dream projects but also in nation building activity of modern India and few more nations by supplying widest range of steel products with prompt deliveries and customized steel specifications.


Rolled finished products:


Products which have been manufactured generally by rolling and which are normally not further hot worked in the steel works. The cross-section is uniform over the whole length. It is usually defined by a standard, which fixes the normal size ranges and the tolerances on shape and dimension. The surface is generally smooth, but reinforcing bars or floor plates, for example, may have a regularly raised or indented pattern.

  1. Flat steel products
  2. Long steel products

According to the stage of manufacture, a distinction is made as follows:
  1. Hot rolled finished steel products: Products generally obtained by hot rolling of semi-finished products and, more rarely, by hot rolling of crude products.
  2. Cold rolled finished steel products: Products generally obtained by the cold rolling of hot rolled finished products.
Mehta steels is stockiest of widest range of hot rolled steel products

The key products supplied and traded by Mehta steels are hot rolled flat steel products , hot rolled long steel products and raw materials. The mild steel products are derived from or based on the process they are made or by the use.

Hot rolled flat steel products

Mehta steels is renowned as largest stockiest of mild steel flat products mainly from primary Indian producers

Raw materials :

Mehta Steels is only dealing into imported ferrous scrap of various grades and types to India such as: